mardi 13 novembre 2012
Critique de livre - "The Ultimate Gift" une source d'inspiration pour les frais des dirigeants d'entreprises et organismes sans but lucratif
Les dirigeants d'entreprises et à but non lucratif peut toujours utiliser une inspiration renouvelée. The Ultimate Gift par Jim Stovall est une histoire inspirante à propos de Jason Stevens, un jeune homme dont riche grand-oncle décède et laisse sa fortune à ses membres de la famille dans son testament. Jason, un égoïste 24 années vieux, est en colère parce que son grand-oncle ne lui laisse pas d'argent. Au lieu de cela, il dispose d'un système mis en place dans lequel Jason apprend une partie de ce que son grand-oncle a appelé le "cadeau ultime" tous les mois pendant un an. Si il le fait par le biais, il sera récompensé avec la dernière partie du don ultime.
L'un des points focaux du roman est l'importance du travail et combien tout est plus satisfaisant quand vous avez travaillé dur pour gagner vous-même. Le livre montre comment tout signifie moins de gens quand il est juste remis à eux. Jason apprend beaucoup de leçons qui sont très utiles dans la vie. Tout au long du roman, vous pouvez le voir grandir comme une personne. À la fin de l'histoire, il se transforme complètement.
C'est une bonne histoire pour toute chef d'entreprise ou à but non lucratif, car il enseigne l'importance d'être une personne courtois et attentionné envers les autres. Il enseigne à ses lecteurs comment se la joie de la vie, même dans les moments pénibles. Il montre également que l'argent ne peut aller aussi loin et que la famille, les amis et ayant un bon moment sont plus importants. Cette histoire ne tient pas long à lire, et peut avoir un impact énorme sur la vie de quiconque.
The Ultimate Gift ferait un grand cadeau lui-même....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire