jeudi 8 novembre 2012
Garde d'enfants - Conseils pour construire votre affaire
En couple, parfois négliger les possibilités de règlement amiable des différends lorsqu'ils sont impliqués dans l'émotion et le stress de la séparation et le divorce. Cela est particulièrement vrai en matière de parentalité et la garde des enfants. Si les deux parties sont disposées à travailler ensemble et d'éviter la salle d'audience, la médiation peut être une option plus favorable, mais dans de nombreux cas, les deux parties croient fermement qu'ils sont le parent le plus approprié. Dans de tels cas, les parties s'appuient sur un juge impartial pour trancher l'affaire sur la base des faits. Avant de prendre votre cas la garde des enfants devant un juge, de savoir quels sont les facteurs de vous aider à constituer votre dossier, tout en évitant les pièges.
Création de votre affaire
La seule garantie d'une bataille pour la garde, c'est que personne ne gagne vraiment. Au cours du procès, la partie adverse va tenter de cerner les aspects dans lesquels vous pouvez ont apparemment échoué en tant que parent, même lorsque vous croyez que vous avez fait le meilleur travail possible. Quand vous avez fait de mauvais choix dans certains domaines, votre espoir est de convaincre le juge que ces choix ne vous empêchent pas d'être considéré comme le meilleur gardien de l'enfant (s). Les étapes suivantes peuvent vous aider lorsque vous préparez votre cas pour la garde:
1) Apprenez à connaître votre rôle
Il suffit de porter le titre de «mère», «père», ou «grands-parents" ne tiendra pas de poids dans la salle d'audience. Être en mesure de prouver que vous êtes le meilleur parent. Mis à part un titre, vous serez appelés à définir votre rôle dans la vie de l'enfant. Il sera tenu compte de la quantité de «temps d'éveil" que vous passez avec votre enfant sur une base quotidienne, alors soyez prêt à discuter de ce que vous faites en un jour donné ou de week-end avec l'enfant (s). Fournir un compte d'expériences significatives que vous avez donné à votre enfant (s) ne fera que contribuer à votre cause.
2) Tenir des registres de bonnes
Possédant un fort sentiment d'amour et de la responsabilité de votre enfant n'est pas assez. Lors de la préparation d'un procès de garde, faire un effort pour documenter ce que vous faites pour votre enfant (s). Soyez prêt à donner un compte à quel point le soutien financier, spirituel, éducatif, émotionnel et physique que vous fournissez. Il peut être sage de tenir un journal en notant les instances que vous pensez que votre avocat ou le juge peut trouver utile. Les juges sont plus intéressés par ce que vous faites, plutôt que d'entendre un compte rendu de ce que l'autre partie ne le fait pas.
3) Faites vos devoirs - littéralement.
Si votre cause porte sur les enfants d'âge scolaire, sachez que des questions peuvent surgir liés à la performance et la fréquentation scolaire. Être en mesure de démontrer une histoire ou un motif de la participation positive dans l'éducation de votre enfant est un plus. De bons indicateurs comprennent Parent-Teacher Association (PTA) la participation, la participation à des conférences parents-enseignants, et un record de communication avec l'école liée à votre enfant.
Pièges
Après un bref aperçu des moyens de construire votre cas, la liste suivante représente les situations à éviter si possible:
1) Ne présumez pas
Ne supposez jamais que le juge-vous favorable au cours de la partie adverse en raison du sexe, de la stabilité financière, ou tout autre facteur de surface connexe. La garde est tout simplement sur la question de savoir quelle partie fournit à l'enfant (s) avec la probabilité de grandir dans le meilleur environnement. La garde est une question de caractère.
2) Jouer le jeu du blâme
Beaucoup ont déjà entendu le dicton, «Gardez vos amis près, mais gardez vos ennemis encore plus près." En matière de garde, il est important que vous ne semble pas trop critique ou le diagnostic vers la partie adverse. Les deux parents ont un intérêt dans l'issue de l'affaire. S'il apparaît que vous ne voulez pas travailler avec l'autre partie ou d'envisager ses besoins, le juge peut voir ce négativement. D'ailleurs, si l'affaire n'est pas résolue en votre faveur, l'autre partie peut être plus disposés à répondre à vos besoins si elles se sentent moins agressés pendant le processus de garde à vue. Rappelez-vous, il est plus sur ce que vous faites en tant que parent, et moins sur ce que l'autre parent ne le fait pas.
3) Les gens de votre entourage
Pas tout le monde qui a accès à besoin de vous pour avoir accès à votre enfant (s). Trop souvent, les parents sont jugés par la société qu'ils gardent. Participation à de nombreuses amitiés et les relations instables ou peuvent influer négativement sur la façon dont un juge considère votre capacité à fournir un environnement sûr et stable propice pour élever des enfants.
4) Les habitudes qui meurent dur
Dans une affaire de garde, le passé revient vous hanter. Il n'est pas normal d'être dépendant ou en passant l'habitude de drogues et d'alcool. Rien ne parle plus vers la perte d'un cas de garde de la drogue, sexuelles, physiques et / ou d'abus. Encore une fois, ces questions parlent du caractère de l'individu, et les juges froncer les sourcils lourdement sur ces mauvaises habitudes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire