mardi 27 novembre 2012

Vie de Mexicain - Achat Maison


Les aventures mexicaines de Mavis et de Clovis:

«Clovis, obtenez votre gros bout de plus ici en ce moment et de regarder ce ici la maison!"

«Mavis, c'est une bonne maison, mais Purdy nous n'avons pas besoin pas de maison en ce moment."

"Mais, Clovis, c'est à la vente et à un bon prix sympa. Nous pourrions être en mesure de se le permettre une fois de Mama décède et laisse-nous l'argent."

«Mavis, we'ins sont dans ce pays ici pour une semaine seulement."

«Le Mexique est un pays magnifique, Clovis, et je veut revenir très bientôt et je ne veut pas avoir à payer pour un autre hôtel!"

"Ok, Mavis. Achetons-nous une maison."

Ce n'est pas aussi farfelue que vous pourriez penser. L'achat d'impulsion qui se passe au Mexique-a-lot et les résultats de beaucoup de gens malheureux avec une maison pour décharger une fois que leur engouement pour le Mexique se dissipe.

Ma femme et moi avons vécu au Mexique pendant deux ans et sont encore la location. Nous sommes parfaitement satisfaits de la location. Nous pouvons louer pour le reste de nos vies. Je ne sais pas. Ce que nous savons, c'est que de nombreux expatriés wannebees venir au Mexique, de développer un engouement, acheter un bien immobilier de façon impulsive, et finissent par très malheureux.

Ce que nous conseillons les gens à faire est de louer d'abord et acheter plus tard. Cela n'a de sens. Si vous louer d'abord vous pouvez essayer tous les quartiers de la ville que vous avez choisi pour voir si vous l'aimez vraiment. Sinon, vous pouvez passer à un autre quartier, voire dans une autre ville. Ne vous laissez pas lié en bas à droite au large de la chauve-souris. Vous aurez suffisamment ajustements culturels à faire sans le mal de tête d'une monnaie-fosse (les maisons sont des fosses d'argent, peu importe la culture).

Une autre raison de ne pas acheter est la première barrière de la langue. Sauf si vous êtes bon, très, très bon, en espagnol comment saurez-vous si vous êtes arraché ou pas? J'ai été au Mexique pendant deux ans, je vis dans une ville qui n'a pratiquement pas anglophones. Cela m'a permis de développer un niveau d'aisance. Je ne serais plus faire confiance à mon espagnol à l'achat maison que je ferais confiance à l'homme dans la lune. Je peux me permettre un jour, mais pas encore. Obtenir l'image?

Ayant dit tout cela, il est possible pour un étranger d'acheter une maison au Mexique. Cependant, soyez prévenu, ce n'est pas la même qu'en Amérique. Il n'est pas du tout la même.

Par exemple, il n'ya pas de lois sur la divulgation ici au Mexique. Il est «acheteur averti." En outre, il ya des «zones restreintes», le long de la côte, où les étrangers sont interdits d'acheter ou de construire une maison. Vous devez savoir ce genre de choses.

Le point est qu'un Américain peut acheter un bien immobilier au Mexique, mais vous devez faire vos devoirs! Je ne peux pas insister sur ce point. Et, si vous n'êtes pas couramment l'espagnol, puis vous finirez par avoir confiance en quelqu'un que vous ne savez pas vraiment à interpréter pour vous et de gérer les affaires de l'achat et de toute rénovation.

C'est un événement assez effrayant pour acheter une maison en Amérique, où on parle la langue. Essayez d'imaginer acheter une maison au Mexique, où vous ne parlez pas espagnol.

Bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire