vendredi 23 novembre 2012

Problème d'hypothèques réglable - Impossible de refinancer prêt locatif ARM propriété


Vous avez une propriété à louer Vous ne pouvez pas refinancer?

Au cours du dernier boom de l'immobilier de nombreuses personnes ont pris la plonger dans l'investissement immobilier dans le but d'avoir un atout en appréciant. Malheureusement, pour beaucoup de ces investisseurs utilisé hypothèques à taux variable et d'autres prêts folles comme les prêts ARM amortissement option négative.

Une fois que les marchés immobiliers et de l'économie a fait un tour rapide autour de plusieurs de ces investisseurs ont découvert qu'ils ne pouvaient plus refinancer leur prêt hypothécaire à taux variable location des propriétés qui les laisse avec la hausse des paiements et une propriété qui est maintenant leur faire perdre de l'argent au lieu de le faire!

Pourquoi un investisseur non en mesure de refinancer un prêt Accueil ARM

Le plus gros problème réside dans le fait que de nombreuses propriétés à travers le pays ont chuté de façon spectaculaire en valeur, certaines régions autant que 50% -. Facteur dans la plupart des investisseurs prêts utilisé 95-100% pour acheter leurs propriétés, ils doivent maintenant beaucoup plus de leur prêt, puis la maison vaut la peine.

Restrictions de crédit ont également resserré et beaucoup du revenu déclaré ou de prêts à faible documentation utilisée par les gens à acheter ces maisons n'existent plus. Cela signifie que si ils sont incapables de [la preuve de leur revenu actuel ou qui n'ont pas un revenu suffisant pour tomber dans la dette droit de ratios revenu banques ne prêtent pas à leur

Que peut faire un investisseur qui ne pouvez pas refinancer Do

La meilleure chose à faire est d'appeler et de parler à votre créancier hypothécaire actuel. Beaucoup de prêteurs offrent des modifications de prêts à des emprunteurs qui ont été de bons clients, mais peut-être pris du retard lorsque leur ARM ajusté. Souvent, ils passeront de votre prêt à un taux fixe ou de vous donner plus de temps avant que votre taux de ajuste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire